Cosa-Nostra In Fuerza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosa-Nostra In Fuerza

Cosa-Nostra Aux Syndicats Du Crime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation habbotienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem117
Nouveau Mafieux
clem117


Nombre de messages : 7
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 20/01/2007

Ma présentation habbotienne Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation habbotienne   Ma présentation habbotienne Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:48

clem117 a écrit:
clem117 a écrit:
Un jour de juillet 2006 je menuiyé tellemen qui me pris l'envi d'aler sur ce site apeler habbo que andji1 m'avais ten parler!!Pour moi au début cejeue n'été que un jeu pour courir les jupon lol! Et oui !!Mais apré avoir découvert lesp ossibilité de cette hotel et le nombre de persone naive dans ce petit univers si grand geek un beau jour de aout je conaisan rien a ce jeu et je me tanté a kelke travail mais san meuble dans ce jeu coment vivre et avoir une réputation que ce soit un monde virtuelle ou réel largent et toujours la clé et l'argent dans ce jeu cété les meubles!! Une grande découverte alr il me rpis de me lancer dans les jobs d'avenir: agent de sécurité, et du mafieu le plus médiocre au plu grand ou preske la MH ki pour moi a déclencher le réveil (je ne savais mm pa ske cété un pos it dur pr pouvoir sinscrire)Donc je pris kelke cours de habbo auprès de mon mai clem783 aujourd8 et depui ce jour la vie de habbo me paru exelente les mobi lé amis la célébrité ;Norman ..,etc.Un beau jour de fin de septembre mon téléphone sonne:
" clem j'ai une mafia j'ai repris les renne vien du veu bien m'aider!!??"
De suite une réponse positif : oui
Depuis ce jour je vague a aider la mafia Cosa-Nostra
afro d'aileur cette mafia grandir en ce moment ce qui pour nous les menbre et une bonne chose Cool Bien jesper ke ce petit texte rgand de sagesse vous aura aider a savoir mon passé bounce
Revenir en haut Aller en bas
clem783
Mafieux Star
clem783


Nombre de messages : 203
Localisation : dans la cosa-nostra
Date d'inscription : 14/01/2007

Ma présentation habbotienne Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation habbotienne   Ma présentation habbotienne Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:56

tu t ragaler poualaa tu devrait faire ecrivain mdr clem Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosa-nostra.highbb.com
 
Ma présentation habbotienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mec-du-20300 [Ex-thomasfoot]
» Presentation de redman-91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa-Nostra In Fuerza :: Présente-toi ! , Montre qui tu es !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser