Cosa-Nostra In Fuerza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosa-Nostra In Fuerza

Cosa-Nostra Aux Syndicats Du Crime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CLEM 783 ET SON HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
clem783
Mafieux Star
clem783


Nombre de messages : 203
Localisation : dans la cosa-nostra
Date d'inscription : 14/01/2007

CLEM 783 ET SON HISTOIRE Empty
MessageSujet: CLEM 783 ET SON HISTOIRE   CLEM 783 ET SON HISTOIRE Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:58

clem783 est un homme neé sur habbo mais la personne qui l'incarne n' est qand fait andji1 qui a fais sa ressurection. homme vivant paisiblement et dans un environnement pauvre se batait pour nourrir ca famille ( en meuble) c a dire ameliss et d' autre personne que je ne dirais pas ou que je ne me souviens pas.je ne compreneis rien a habbo j' allais le quitter lorseque jai vu ma raison de vivre encore sur habbo; une mafia. Andji1 s'apretta alors a esseyer d'y penetrer je la voyais comme la meilleur(en fait elle etait pourri).je suis rentré dedans des que le passe plat souvrait mais je croyer que des que je le passais et tant que je n'etait pas membre un systeme me fesait quitter la salle alor quen fait il me kiker.Un jour g eter recruter et le lendemain il ne se souvener plu de mi g desesperer et aver envie de les etrangler.alor jessayer detre acrediter ( car je croyer qacrediter vouler dire donner des credit) alor un jour je rentre dans un apart (chaise musical) et je me disait mais pk danse til comme des ding et se precipite sur la moindre des chose que aparaiser moi comme un cave je rester debout et elle me di paye g di je te paye si tu macredite. je mi alor en homme d'affaire et ouvri ma societer(no arnaque) il dever passer un mobi pour etre recruter mais je les payer vraiment sans acheter de credit (secre professionel).il y aver du monde et je ne conaisser pa les risque de ce boulot ( les staff qui croi a une arnaque). et la des ** me balancere et voila comment andji1 disparu. mais arriva la ressurection de andji0.lorseque arriva la reincarnation de andji0. il avait compris quil ne fallais pa se montrer alor decida de ** ( secret professionel).il gagna bocoup de fric mais cela ne representer que 1 % par raport a un grand hall mais cela representer bocoup pour une maison ou mieu pour un pauvre.les gens vener et diser waaaaaaaaaaaaaa PASSE MOI UN MEUBLE.
je menuyer mais javer ma famille et un ami a qui je vener de faire decouvrire habbo et mon objectif ( un pays).je menpresser de decorer mon parquet avc des tapis et le mur avc des poster .(la volonter qoi).mon pote ma acheter des credit et me fi decouvrir malgrer ca caviter(qoi ou ca un post it . a derniere moi(il se retourner en vrai).mais de qoi tu parle ( et en fait il se trouver cher la mh qui le kika)le papier peinet le parket plus tarrd en 1 semain il ratrappa ma richesse et avc sa femme monta sa maison. cette personne fabuleuse nest qen fait clem117.je me baladais et lorseque je me reposer sur mes lorier ( tres gave erreur) refis la meme erreur q' au depard et voici comment disparu andji0.il etait soulager car juste avant il vener de deposer ses meuble cher sa soeur.il ne perdi presque rien.je me suis di tjr separer ma vie avc celle du travail.
je me reuncarna sous le premier personnage que mon ami clem117 aver oublier le mot de passe mais que moi connaiser c a dire clem783. et voila ma ressurection.

CHAPITRE 2 : A LA DECOUVERTE DE LA COSA-NOSTRA

je continuer mon sale boulot lorque un jour je me balaider dans une ruelle sui sapellais labyrinte et decouvri un salle drolement riche apeller cosa-nostra : Grand hall F.leandro .je dis wa qellq boter et qelle organisation. je minscrit et gt postulant je voyer les grand hc waa.
ptin g envie detre recruter aler vite vite Twisted Evil Twisted Evil alor je decida de faire style il ne sen apercevront jamais alor que m1tnan je c que oui et me mettre rookie. il y avais un gars qui me fesait la misere et qui sapelait jeff@ou. elle etait suprbe et marcher tres bien g fini par passer le test et gt tro content gt vraiment rookie.Un jour je decouvris le hall fermer je me suis dis pk que ce passe til. 2 jour apres : je vis le hall souvrir tous les menbre etait desesperer etaita la rue et fesai des saccage sans meme rentrer dans ce hall. je rentri dans le hall; le hall ettait si minuscule que jeme diser pk. je fouiner dans les affaire des grand et je decouvri le plus GRAND vol de la csa-nostra.le Papy qui sapellai .:tonie:. vener de voler le hal avec tous les meuble qon lui vait preter.(des trone etc...). arriva la saison ou nous etion FAIBLE et donc le moment propice pour les SACCAGEUR . 1 personne saccaga le hall de la part de la scu. notre mafia defoncer car ct un tres o grader de ote confiance mais un peu leche ***.la mafia naver on vas dire qpui que tous les o grader et 2 ou 3 petit soldat dont moi qui etait de plus en plus impliquer dans les conversation pour sover la cn et je senter la mafia seffondrer et di IL FO FAIRE QELQUE CHOSE. oND DISAIT IL FO CHANGER LE NOM DE LA MAFIA IL FAUT RECRUTER + DE MENBRE. des mafia vener et nous piquer nos menbre "vener c fini la cn". Ont tomber et ne restai puis que 3 fils. et oui la cn ne tenais puis que par 3 fil mais pas pour lonten. nous avion une mafieuse extra riche pouvant nous crer un hall.cela a etait fait mais elle navait confiance en personne meme mr fufu123 qui etait le chef.elle navait confiance a q1 personne et c'est cette personne qui le saccagea devant mes yeux ou j'etait impuissant il etait cacher et saccager pour la u$a voila pk c'est notre pire ennemi. on etait degouter. mr.rider arriva et dis a tout les o grader g une mafia et a reesussi a nous prendre la plupart des o grader.la mafia etrait a present dispersern dans toute les grosse mafia et ne tenait puis qa 1 fils. mais on OUBLIE 1 FILS. CE FILS EST TRES TENACE. MOIIIIII.

chapitre 3 : sauver la cosa-nostra

Je n'avais que tres peu de meuble mais assez pour faire un petit hall.
ce petit hall le voici : https://servimg.com/view/11011887/14 . Je fesai avec ce que je pouvais . Un jour un menbre decouvri la cn et a eter fanatiser. Il sapellait Miguel-angel enfin bref cettte personne nest qen fait Tony..montana.. . Je ne sais pk il etait intereser par la cn.il fesait du bon boulot c'etait une exelente rencontre et c'est cette rencontre qui va sauver la cosa-nostra.

CHAPITRE 4 : TONY..MONTANA.. ; CLEM117 ET CLEM783 : LES SAUVEUR DE LA COSA-NOSTRA

Un jour de fete de collector la saison des deal de noel on samuser pendant que la mafia somnolait. je n connaissait pa bien tony..montana.. ; un traitre? . g pu le decouvrir et gt tres naif pourtant (heureusement que je naver qune mafia pourri) et heureusement car si je norer pa eter naif je norai ptetre jamais connu tony pour manque de confiance mais bon , il parraiser tellement fanatiser qui aver crer un apart de malade pour la cn ( heureseument je di bien qun apart). alor je lui demandi de faire un hall pour la cn et je le mis cash dans la haut conseil car il me fallait un gh mieu que le mien. Tony me le passa. Vu qelle somnolait et que tony ogmentait sa richesse tony decida de quitter la cn pour en faire une avec bogoss0620. Je suis ariver et g suplier tony avec bogoss de rester dans la mafia alor il acceptere tout les 2 encore plus riche qavant ( je dis pas comment). l'un de la f.c et lotre de la f. l mais je netait pas acrediter car il naver pa confiance il croyer que jaller les saccager que je me servait d'eux ( FAUX) ce netait qune aide. alor tony fesait des incessant break pendand que bogoss0620 : lui narrivait pa a ger ca famille. il finire par macrediter et bogoss0620 fini par demissioner. moi tjr avc clem117 a mamusezr lors des fete et clem me fis hc et narreter pas de faire des achat des achats qil a m1tenan stopper.tony..montana..avait tout lui sof le hc. je lui paya hc et il eu une extrame confiance en me passant son mot de passe pour que je le fasse hc ct une preuve de confiance en vers moi. depuis ce jour il senballe dans des achat interminable et c cool. Un jour plus d'ordi scuiser. plus de mafia. tony en break qi ne sarreter pas.clem ne pouvant rien faire.il a fallut attendre jusqa janvier et je decouvrit que clem ct henrichi a max lors des fetes. tony demissionna. je di a tony son site va devenir une celebriter et j'insite tony a revenir et ce c qui c passer. je crea un hall avc mes meuble et la richesse de clem qui en ce moment est dans sa reserve. tony en fesa un et larreta pour me rejoindre et continuer mais dan mon hall voila FIN DE LISTOIRE HABO BIENTOT LISTOIRE DE MOI EN VRAI ENFIN MA PRESENTATION

LEPISODE NEST PA FINI SUITE DE LEPISODE BIENTOT Smile .


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosa-nostra.highbb.com
clem783
Mafieux Star
clem783


Nombre de messages : 203
Localisation : dans la cosa-nostra
Date d'inscription : 14/01/2007

CLEM 783 ET SON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: CLEM 783 ET SON HISTOIRE   CLEM 783 ET SON HISTOIRE Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:19

MISE A JOUR MAIS PAS FINI LE 14/02/07
Revenir en haut Aller en bas
http://cosa-nostra.highbb.com
 
CLEM 783 ET SON HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Mafiosi94]- Saccage d un petit FBI (avec clem) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa-Nostra In Fuerza :: Présente-toi ! , Montre qui tu es !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser